Rechercher

Charlotte témoigne des bienfaits de la réflexologie

Mis à jour : 6 juin 2020


Voici un article un peu différent : un témoignage d’une de mes clientes.

Charlotte a accepté que je l’interview. Vous faire part de son expérience avec la réflexologie l’a ravie. Car grâce à mes séances, sa vie à pris un nouveau tournant.

Bonjour Charlotte, comment m’as-tu connu ?

Par ma coiffeuse, Gwendoline de chez Color in life.

Quels étaient tes besoins ? Comment te sentais tu à cet instant ?

J’ai fait un burn-out en mai 2019 et ma coiffeuse me sentant fragile, m’a dit que la réflexologie pouvait faire quelque chose, du coup je me suis lancée à faire des séances de réflexologie plantaire.

Pendant combien de temps as-tu fait de la réflexologie et à quelle fréquence ?

On a fait une séance par semaine pendant 2 mois, puis une séance tout les 15 jours, pour en faire une par mois maintenant. Nous avons commencé en septembre 2019.

En générale que t’ont apporté les séances ?

Alors un bien-être, un équilibre, une respiration beaucoup plus sereine. Ça permet de faire circuler et de débloquer les tensions et les émotions que l’on a à l’intérieur de soi. Je me sens reposée, recentrée et je me sens moi-même.

Un conseil aux personnes qui vont lire cet article ?

A partir du moment où l’on ne se sent pas bien, je vous conseille vraiment de commencer par la réflexologie plantaire avant tout autre traitement, ou en complément d’un traitement.

La réflexologie nous permet vraiment de nous retrouver et de dépasser la maladie que l’on peut avoir.

Comment vois-tu l’avenir avec la réflexologie ?

Pour moi je ne m’en passerais plus, aussi bien parce que j’ai l’impression d’avoir un moment rien que pour moi. C’est mieux qu’un massage du corps, j’ai eu l’occasion d’en faire souvent mais ça n’a vraiment rien à voir, c’est beaucoup plus de détente, une détente profonde.

Et j’aimerais par la suite continuer en prévention, pour ma santé. Je pense que c’est ça la réflexologie, prévention pour soi-même et déblocage des émotions à venir… et aussi pour discuter.

Merci pour ce témoignage, je suis heureuse de te voir avancer de plus en plus chaque jour et épanouis aujourd’hui.

Merci Charlotte.

96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout