Rechercher

Combien de séance en réflexologie ?

Mis à jour : 14 juil. 2020

La réflexologie est une technique naturelle qui permet de réguler les dysfonctionnements des organes, d'équilibrer le système nerveux autonome et donc la sécrétion des hormones, de diminuer les tensions, le stress et de développer le lâcher prise.


En une séance on peut ressentir la plupart de ses bienfaits. En 4 ou 5 séances rapprochées on redonne à l'organisme une nouvelle façon de fonctionner : une habitude s'acquiert sur le long terme.


Notre société, nos coutumes font que nous n'avons pas l'habitude de faire de la prévention. Nous réagissons quand le trouble est installé dans notre vie et dans notre corps.

C'est pourquoi plusieurs séances sont nécessaires pour retrouver le sommeil, éliminer les tensions, les douleurs, réduire la constipation...


Quand les troubles sont réduits voir éliminés, il ne faut pas lâcher, et reprendre notre quotidien, nos anciennes habitudes, notre rythme de vie qui nous a déjà amené dans la "maladie". C'est là qu'il est intéressant de continuer à prendre soin de nous.


La réflexologie, si vous faites un suivi, vous offre un bien-être au quotidien, vous soutient vers une meilleure hygiène de vie et vous prenez les devants sur votre santé.


C'est un chemin plus sain qui s'offre à vous.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout